#_REBIRTH METROPOLE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#_REBIRTH METROPOLE__*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Travail et fatigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:33

Leighton était dans son laboratoire, la jeune femme ayant une intelligence sur développé, elle avait mit se don au service de son groupe, bien qu'elle est étudié le droit, leigh avait fait pas mal de science et c'était aussi beaucoup documenté, maintenant elle faisait beaucoup d'expérience qui contribuait à leur cause, plusieurs engin ou technologie avait été fabriqué par elle. Ce qu'il faisait qu'elle était un véritable atout pour la compagnie. En ce moment, elle travaillait sur une substance capable de contrôler pendant plusieurs heurs un être humain, elle savait que si elle arrivait au bout de cela, ils auraient une véritable arme dans leur rang car ils pourrait plus facilement s'introduire dans le camps adverse. Elle y travaillait depuis longtemps mais sans grand succès.
Encore aujourd'hui elle avait travaillait toute la nuit dessus étant très têtu, elle avait voulu finir avant d'aller se coucher, mais voilà il était maintenant 7 H du matin et elle n'avait toujours pas quitter son poste. Elle réalisa qu'elle heure il était quelques minutes plus tard et elle sentit enfin la fatigue l'envahir, s'asseyant dans sa chaise, elle souffla fermant quelques instant les yeux.

La jeune femme était vêtu d'une blouse blanche non fermé, laissant voir un tailleur bleu marine comme dans son habitude, des talons de la même couleur était à ses pieds et ses cheveux tombait en cascade sur ses épaules. Tous se qu'il pouvait laisser paraître que Leighton était fatigué était les cernes sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:28

Jake avait passer sa nuti dans le Stardust Building. A vrai dire il ne rentrait que très rarement chez lui car dans sa tête ce n'était pas vraiment sa maison. Il avait dormit q'une petite heure cette lui s'entrainant comme un malade pour arriver à maitriser parfaitement un nouveau pouvoir qu'il venait d'avoir. Il avait en effet rencontré durant la nuit une jeune femme qu'il avait surveillé durant de nombreux mois. Il lui avait parlé juste quelques secondes et simplement en la touchant il avait pu s'approprier ses pouvoirs. Et quels pouvoirs c'étaient! Il pouvait maintenant passer à travers les murs sans le moindre problême, mais pour en arriver à ce stade il avait passé toute la nuit à s'entrainer dans les couloirs du building. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas eut un nouveau pouvoir aussi interressant que celui là. Et du coup il était d'une très bonne humeur ce matin malgré le fait d'avoir dormi qu'une seule petite heure. Enfin il avait jamais eut l'habitude de dormir beaucoup toujours sur les aguets d'une quelconque attaques et cela depuis qu'il était tout petit.

Il se promenait donc dans le building quand il passa devant le laboratoire de Leigton. Il appréciait la jeune femme pour son talent et pour la femme fatale qu'elle était. Elle avait presque atteind le même sommet de cruauté que lui, j'ai bien dit presque c'est parceque pour atteindre son niveau il fallait vraiment être fort dans la torture et le meurtre. Il s'arréta alors devant le laboratoire regardant la porte avec son regard transperçant mais vide de toute émotion avant de pousser la porte sans pour autant frapper. POurquoi aurait-il eut à le faire? Il regarda autour de lui et vit la jeune femme assise sur une chaise les yeux fermés. Il savait que cela lui arrivait de faire des nuits blanches quand elle était sur un projet et en s'approchant il aperçut de petites cernes qui lui firent confirmé son idée. Sans un sourire, il parla de sa voie grave et ferme, mais on pouvait y sentir une légere pointe d'humour.


Encore une nuit blanche? Ton projet aurait-il abouti?

Bon d'accord se n'était pas d'une grande politesse mais il fallait dire que la politesse le jeune homme ne connaissait pas vraiment, c'était lui le patron et il pouvait se permettre se qu'il voulait, il le savait très bien. Enfin avec elle ce n'était pas vraiment pareil car sa cruauté et la beauté de cette femme l'attirait, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:58

Leighton commençait à s'assoupir, elle savait qu'il valait mieux qu'elle aille dormir, de toute façon, elle avait une chambre ici, si elle n'avait pas le courage de rentrer chez elles donc ce n'était pas compliquer, mais la fatigue était plus forte et elle n'avait vraiment pas envie de se lever et puis les chambres n'étaient pas dans cette partit du bâtiment.

En y réfléchissant, elle n'aurait pas besoin de marcher autant voler pour y arriver c'était beaucoup épuisant pour elle et sa lui permettrai de se sentir un peu mieux car dans les air, elle était dans son élément, elle était beaucoup plus maître d'elle. Sa puissance c'était le vole, on ne pouvait l'atteindre dans les airs et elle pouvait faire beaucoup plus mal lorsqu'elle s'envolait, coupé lui les ailes et vous aurez une Leighton beaucoup plus faible et beaucoup moins sur d'elle.
Ouvrant les yeux, elle remarqua la présence de Jake, tournant son corps en même temps que son fauteuille vers lui, elle resta silencieuse à l'observer, si elle avait été moins fatigué elle aurait sûrement sentit rapidement sa puissance car son aura était puissant et cela se ressentait, elle était très observatrice et c'était un autre de ces atouts qui lui permettait d'écraser ses adversaires.

La jeune femme ne parla pas, elle l'observa des pieds à la tête, lui avait l'air en forme contrairement à elle, il avait du sûrement avoir plus d'heures de sommeil qu'elle. Leighton était habitué à sa froideur, la jeune femme en montrait autant a son égard, elle l'était avec tous le mondes du moins avec tous les hommes qu'elle rencontrait, les femmes ce n'était pas pareil, elle était moins agressive avec elles. De toute façon, il savait qu'elle était ainsi, donc ce n'était pas nouveau et il savait qu'au contraire il n'y avait pas de mésentente.
Dans un soupire elle se décida à lui répondre
  • - non et justement ça m'énerve de ne pas aboutir a ce que je veux!!


Elle leva les yeux vers lui, son regard était contrarié!
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:30

Il voyait bien dans son regard qu'elle était contrariée de ne pas avoir aboutie. Elle allait arriver, à chaque projet elle arrivait à ses fins. Pourquoi pas celui-là? Le jeune homme regardait vers elle avant de lui tourné le dos et de marcher dans le laboratoire à travers les tables. Elle avait aider à tellement de choses, c'était vraiment un bon élement! Et il n'avait pas eut besoin de la manipuler elle était venue d'elle même, et d'un côté les gens comme elle il les respectait beaucoup plus que les autres, n'ayant pas besoin de leur montrer tout le temps qui dirigeait ici. Il revint vers elle doucement, après avir jeté un coup d'oeil un peu partout et il dit d'une voie neutre

Tu va y arriver de toute façon, tu y arrives toujours.

Il regardait autour de lui, ce matériel était hors de prix, c'était lui qui s'était debrouillé grâce à ses marionettes à dénicher l'argent pour les labos de ce bâtiment. Enfin, le résultat y était et bientôt, quand la race humine ce sera éteinte, il n'aurait plus besoin d'y penser, soulageant la seule chose qui le blessait aujourd'hui. Ces sales humains et les héros qui les potégeaient, qu'es-ce qu'il pouvait les détester. Ses yeux noisette d'habitude tournaient rapidement au noir quand le jeune homme s'énervait intérieurement. Et la on pouvait remarquer une telle noirceur dans ses yeux rien qu'à la pensée de ses êtres misérables! Il s'approcha encore un peu de la jeune femme qui lui tournait le dos et il s'avança doucement pour lui murmurer à l'oreille avec toujours cette même voie neutre mais là c'était legerement différent, la façon dont il s'y prenait mettait une petite touche de sensualité.

Tu as l'air d'avoir besoin de dormir.

Il vait dit cela sincerement,pas qu'il s'inquiétait pour la jeune femme, elle n'en avait pas besoin et c'était pas du tout son genre de s'occuper des autres, à part peut être de London et Seth. Les deux là avaient été les exceptions. mais malgrè les apparences tout le monde voyait qu'il n'était pas pareil. Il était moins dure, moins mauvais avec Leighton. Bien qu'il était toujours ce qu'il était il y avait toujours eut une certaine différence. Mais il gardait ses distances ne voulant pas s'enquiquiner avec ce genre de sentiment. Et puis il pouvait avoir qui il voulait quand il voulait. On a le pouvoir ou on l'a pas. Il decidera toujours de tout, de qui couchera avec lui, jusqu'à la moindre éprouvette dans ce laboratoire. Dans cet immeuble, il avait le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:56

Leighton avait découvert cette organisation grâce à Logan, là seule personne à qui elle pouvait faire confiance, lui était différents des autres. Avec Jake ce n’était pas pareil, c’était le patron et il était tellement sombre et cruelle qu’il était difficile de pouvoir s’attacher à une personne. Enfin ça ne dérangeait pas Leigh car elle savait qu’il n’y avait pas a avoir de sentiment dans cette organisation, ce qui arrangeait la jeune femme car lorsqu’elle avait été assez faible pour s’attacher à quelqu’un, il avait essayé de la tuer. D’ailleurs ça l’avait complètement détruite, la poussant volontaire vers se groupe. Elle voulait éliminé les humains, qu’es ce qu’il croyait ses êtres faible se croyait supérieur à eux, alors que Lieghton, elle n’avait qu’un geste à faire et elle tuait. La jeune femme avait développé son pouvoir et elle avait trouvé plusieurs technique pour torturé les gens grâce à son pouvoir. On pourrait croire que la lévitation n’était pas vraiment utile au contraire, son pouvoir était génial.
  • - Oui , j’y arriverais, compte sur moi !!

Elle leva son regard, elle était toujours déterminé et têtu, donc elle y arriverait quelques soit le moyen. En y pensant, il lui fallait un nouveau cobaye, elle irait surement se servir après être partit dormir quelques heures !
  • - D’ailleurs tous à l’heure de doit sortir, il me faut un nouveau cobaye, je demanderais peut-être à Logan de m’accompagner !!


Leighton sourit, elle aimait se genre de sortit ça l’a défoulé surtout en sachant que la personne enlevé serait quelqu’un qui souffrirait. La plus part du temps, elle choisissait des hommes pour se vengeait imaginant James à la place.

Leigh sourit, le sentant près d’elle, elle resta immobile, puis ajouta
  • - Oui c’est vrai, il faudrait que j’aille dormir quelques heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:53

Il souria. Enfin sourire c'était un grand mot pour quelqu'un de sa trempe. C'était un brin de sourire, juste un petit relachement de ses traits et une legere masi très legere courbure de ses lèvres. Il se redressa alors et la laissa parler. Une proie? ca faisait longtemps qu'il n'avait pas chassé l'humain. Pourquoi ne pas y aller? Ca lui traversa l'esprit et puis n'avait-il pas un nouveau pouvoir à améliorer encore et encore? Oh puis nan qu'elle se debrouille. Il avait trop de choses à réglé et puis il irait se faire la main sur une proie plus interressante qu'un simple cobaye. Un heroes? Non pas tout de suite. Ou simplement une personne avec des pouvoirs. Il voulait tuer. Et cela se sentit dans son regard qui prit à nouveau cette teinte noir et cette cruauté dont il avait été bati. Une aura dégageait de lui, toute personne des plus banales auraient pu être paralysé de peur tellement celle-ci était terrifiante. Logan. Oui c'était surement une bonne idée même si parler aux machines n'était pas un don qu'il aimait, Logan était efficace et cela lui suffisait. De toute façon le jour où l'un d'entre eux déraperait il le tuerait, c'était comme cela qu'il marchait, ca en était presque un robot. Il adorait tuer. Il s'adressa à Leighton toujours du même son neutre et grave dans la voie.

Une petite chasse à l'homme? Interessant. Mais à vrai dire j'aurais besoin de plus de distraction qu'un simple cobaye vois-tu. Vas-y avec qui tu veux.

Logan. Il le trouvait faible à vrai dire même si celui-ci était très utile. Il avait toujours eut peur qu'il dérape. Il esperait que ce n'était qu'une vague impression due à sa certaine timidité. Enfin bon. A vrai dire nous nous en fichons bien à l'instant présent. Les bras de Jake tombaient le long de son corps et on pouvait aperevoir entre ses doigts de légers filets d'electricité sortir. Il tenait se pouvoir de London. Elle le maitrisait bien entendu tellement mieu que lui mais c'était l'un des pouvoirs qu'il appréciait le plus. Il était concentré par ses filets d'electricité qui sortaient de ses doigts, concentré pour en mettre la charge qu'il voulait l'intensité qu'il voulait. c'était un trvail difficile mais de faire cela de temps en temps l'entrainait. Surtout qu'il ne pouvait pas manipuer pafaitement tous ses pouvoirs. Il en avait déjà accumulé tellement. avait-il une limite il ne le savait pas du tout.

Si je trouve quelque chose d'interressant , je te le ramenerais pour que tu l'examines.

Il n'avait pas la bougeotte mais faisait des va et viens lents à vrai dire, il ne tenait pas vraiment en place, malgré le fait qu'il n'avait dut dormir qu'une petite heure. La pensée qu'il avait eut pour le meurtre qu'il allait comettre dans l'après-midi ou au plus tard ce soir l'avat animé d'un sentiment de plaisir intense.

Oui. Surtout que tu auras les idées plus claires et tu pourras régler cette affaire qui t'as tracassé toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

Ils parlaient tous comme des rapaces se préparent à chasser du gibiers, mais en faite c'était se là, Leighton voulait un cobaye, elle en avait un, c'était eu qui faisait le loi, c'était eu qui avait le pouvoir contrairement à se que certain humain idiot pouvait le penser. Leigh aimait toujours voir la peur des gens lorsqu'elle arrivait, car oui elle aimait faire des entrés fracassante, une petite bombe par ci par là, histoire de faire une centaine de mort au passage.
La jeune femme se mit à sourire en sentant l'aura de Jake, elle était tellement puissante et effrayante qu'il devait avoir des idées de meurtre pleine la tête, elle aimait le voir ainsi, il était séduisant comme cela, cette puissance qu il dégageait l'attire sans pour autant qu'elle ne le montre. Un simple sourire habitait ses lèvres signifiant qu'elle appréciait se qu'elle voyait!!
De toute façon elle n'avait pas demandé la permission de Jake, elle lui avait simplement dit, car même si elle savait qu'il commandait elle pouvait choisir son partenaire de jeu tous de même. Et puis il était sur que Logan était efficace même si elle aussi n'aimerait pas avoir son pouvoir, elle était amplement satisfète par le don qu'elle avait reçu. Leighton haussa les épaules puis dit
  • - c'est comme tu veux!! De toute façon tu seras ou me trouver si tu change d'avis!! Enfin je te comprend aussi aller à la chasse aux Heroes seraient pas mal non plus mais j'ai absolument besoin de se cobaye, je m'amuserais peut-être un peu lorsque j'aurais enfin aboutit mon projet.

Leighton laissa son regard sur les doigts de Jake, elle reconnu rapidement le pouvoir de London, c'est vrai que contrôler l'électricité pouvait être sûrement intéressant et tellement plus simple pour faire du mal, elle sentait la puissance que dégagé l'homme, simplement en s'amusant avec l'electricité. En y réfléchissant Leighton était bien contente d'être de leur côté, car elle n'aurait vraiment pas envie de recevoir une décharge de la part de London ou même de Jake.
  • - Mmm, d'accord pas de problème, se sera un plaisir!!


La jeune femme se leva, même avec ses talons, elle n'était pas plus grand que Jake, elle lui arrivait à sa hauteur. La jeune femme s'appuya conte le bureau tous en observant l'homme, elle ne pouvait pas partir maintenant il l'aurait sûrement mal prit et puis son sommeil attendrait encore quelques minutes.
  • - tous à fait j'irais bientôt!! Enfin je remarque que toi tu es vraiment en forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:26

Cette envie le titillait. Le meurtre quelle chose incroyable. Petit il avait toujours détesté le sang, mais cela n'était pas resté. A vrai dire maintenant il variait les façons de tuer de peur de se asser de se plaisir et de cette excitation si intense. De savoir que sa proie ne pouvait pas s'échapper. Qu'elle ne pourrait pas rivaliser avec ses pouvoirs. Que c'était lui qui dirigeait. Il se souvient d'une fois où il en avait poursuivit un qui courait dans les égouts. Que cela avait été amusant. Le pauvre avait finit en charpie. Il l'avait tué grâce à sa radioactivité. Le pauvre. Enfin non! Les humains avaient cherchés ce qu'ils leur arrivaient. On les traitait peut être d'égoiste et de stupide mais les humains ne le sont'ils pas plus, N'ont t'ils pas rayés toutes les villes de la planête de la carte? Ces idiots avaient bousillés les vies de la plupart d'entre eux. Ce n'était il y a qu'il y a quelques semaines qu'il vait receuillis une jeune prostitué de 21 ans. Elle n'avait eut aucune éducation et à cause de ces imbéciles aucun job! Il fallait les éradiqué de la surface du globe et autant en prendre du plaisir.

Oui. Mais les Heroes peuvent rvaliser avec nous. pour le moment il faut qu'on trouve d'autres armes pour les surprendre, et cela c'est grâce à toi en grande partie. Attendons encore un peu avant de déclencher la véritable guerre. Attendons d'être encore plus fort.

Il s'amusait toujours avec l'electricité, ne le faisant pas prendre trop d'ampleur de peur de faire courcicuité tout l'étage voir tout l'immeuble. Ce serait embetant d'aller reparer tout cela et cela leur ferait perdre du temps, et il ne pourrait peut être pas aller chasser. Rien ne l'empecherait d'aller chasser une de ses personnes à pouvoir qui risque de se ranger dans le clan des heroes. il ne manquerait plus qu'ils agrandissent leurs forces les petits.

Je suis en forme en effet. J'ai peu dormit, j'ai réussit à obtenir le pouvoir de traverser les murs hier soir, il fallait que je m'entraine. Ce pouvoir est plutôt pas mal je tiens à avouer.

Il lui parlait toujours avec cette même puissance et neutralité dans la voie. Son visage n'affichait toujours pas d'émotions. Enfin de toute façon il n'en affichera jamais. Il n'aurait pas cette banalité et cette faiblesse de montrer ses sentiments. Car oui! Il en a! Vous avez bien entendu! Même si ce n'est pas de la même façon que vous et moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail et fatigue Empty
MessageSujet: Re: Travail et fatigue   Travail et fatigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail et fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_REBIRTH METROPOLE__* :: #_Survival City : Basse Ville_* :: #_Stardust Building_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser