#_REBIRTH METROPOLE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#_REBIRTH METROPOLE__*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles inattendues... *°Sandy°*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Preston

Seth Preston


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Guérison
Camp •: #_I’m a Heroes_*

Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Empty
MessageSujet: Retrouvailles inattendues... *°Sandy°*   Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:30

** Tout était sombre, Seth était dans sa maison, tout semblait être sa place, ça semblait si réel. Il se leva de son bureau et se dirigea vers la cuisine, il dut passer par le hall, l'horreur qu'il y découvrit. Son fils, Nathan était coucher là, inerte, sans vie. Du sang s'échappait d'une blessure. Les larmes lui vinrent instantannément, il voulut pousser un cri de rage, mais aucune son ne sortit de sa bouche. Seth se précipita vers son fils, le prenant dans ses bras, espérant qu'il se réveillerait, soudain une main le prit par l'épaule et le rejeta en arrière, le jeune homme découvrit sa femme, le visage rempli de haine et de mépris elle commença à lui crier après.

- Tu l'as tué, tu l'as tué, il était mon seul et unique bonheur et tu me l'as enlevé, je te hais...!**


Seth se réveilla brutalement, sa respiration était haletante, il était ruisselant de sueur. Le même cauchemar s'était encore une fois produit. Ses nuits en avaient été écourtées depuis maintenant quelques mois... Ne pouvant plus s'endormir, il décida de se lever, aussi péniblement qu'il en était possible. Il prit la direction de la cuisine, passant par le hall, où il n'osa même pas jeter un seul coup d'oeil. Trop de mauvais souvenir vivaient dans cette maison, mais il ne voulait guère l'abandonner non plus, ça lui remémorait son erreur et il avait tout de même eu de bon souvenir avec sa femme auparavant, tiens, par le même moment il aperçut les papiers du divorce qui traînait sous une pile de documents, difficile d'oublier dans quelle tristesse il vivait...

Se prenant une bouteille d'eau, il repartit dans sa chambre pour se mettre quelque chose sur le dos, la journée s'annonçait aussi pénible que les autres. Un simple polo bleu marine et une veste blanche lui suffirent, il enfila ses jeans délavées et sortit dehors. De l'air frais, peut-être que ça pourrait le sauver, l'air n'était pas du tout frais, il empestait la pollution, mais sérieusement, Seth s'en fichait, il n'avait que faire de cette puanteur. Il prit la direction d'un café qu'il avait bien aimé autrefois, il s'y rendait souvent avec Sandy. Marchant sur le trottoire, il n'osait affronter le regard des gens croyant que ceux-ci connaissaient ses actes.

Lorsqu'il s'apprêta à traverser la rue, c'est là qu'il l'aperçut, elle se tenait à quelques mètre de lui, en quelque sorte figée. Un tas de souvenirs revint à Seth, il la trouvait si belle, elle était magnifique, différente de dans ses cauchemars. Son visage semblait par contre ravagé par la tristesse, difficile à voir pour quelqu'un d'inconnu, mais Seth la connaissait si bien, il savait ce qu'elle ressentait et s'en voulait tant de l'avoir fait souffrir. Une pensée lui effleura l'esprit, aller la rejoindre et l'embrasser, lui dire qu'il l'aimait plus que tout au monde, l'étreindre et ne plus la relâcher, sentir son parfum, glisser sa main dans ses cheveux... C'était impossible. Elle avait demandé le divorce, il ne lui restait plus qu'à signer les papiers. Leur regard intense ne s'était toujours pas détourné, c'est à ce moment que Seth dut se demander à quel point il faisait dure. Sa barbe toute nouvelle et fraîche qu'il n'avait pas prit le temps de raser après son réveil, ses yeux rougit par les larmes, ses cheveux en bataille. Vraimetn, ce n'était pas la journée pour la rencontrer.

Prenant son courage à deux mains, il s'avança vers elle, si doucement qu'on aurait cru qu'il ne bougeait pas. Rendu à un distance considérable, il prit la parole:

-... Salut...

Sa voix tremblait légèrement, il cessa alors le contact visuel, se rappelant clairement que ses yeux lui rappelait ceux de Nathan. Comment il le savait? Les deux jeunes gens avaient eu une dispute un soir, Sandy ne voulait plus que Seth la touche, elle ne pouvait plus le regarder et elle ne s'était pas gardée de lui faire savoir. Brusquement, il s'était rendu compte qu'il la faisait souffrir avec un simple regard. Malédiction.

- Je... Ça va toi?...

Sa conversation ressemblait à celle d'un homme des cavernes, mais il ne savait pas par où commencer, il était si désolé, désolé de lui rappeler sans cesse son fils, désolé de ne pas avoir été à la hauteur. Seth semblait ravagé, mais revoir sa femme lui semblait être un brin d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Preston

Sandy Preston


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Noooo.
Camp •: #_I’m a Human_*

Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... *°Sandy°*   Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:38

La magnifique Sandy portait une robe dans les couleurs de brun ce qui la rendait vraiment ravissante. Son maquillage était élégant mais simple car puisqu'elle passait ses journées à pleurer, ça ne lui servait à rien de se mettre une tonne de mascara. Elle traversa la rue se rendant boire un café pour se relaxer. Tout était si bordélique dans sa vie. Rien de marchait comme il se devait. Puis, en levant enfin les yeux vers la rue éclairée. Elle le vit LUI. L'homme avec qui elle avait passé 6 ans de bonheur de sa vie. Elle eu un flashback de leur premier baisé. ;

C'était un vendredi soir de mai, le printemps était à peine arrivé que la belle Sandy commencait déjà à porter son ligne qu'elle portait habituellement qu'en été. Elle avait une jupe en jeans & un top couleur bleus turquoise qui lui allait à ravir. C'est alors qu'en entrant dans un petit café (qui est lui où elle est présentement^^) elle alla vers une table afin de pouvoir commander un petit café. Elle soupira car elle avait eu une dûre journée. Puis, un homme aux yeux bleus magnifiques & au corp d'athlète passa à côté d'elle puis lui donna un petit papier au passage « Appel moi si tu as envie de me voir. » C'étais un garçon qu'elle connaissait de vu qui la rendait vraiment dingue. Ce moment fit sourire la belle Sandy. Elle prit le papier puis avant que Seth n'aie eu le temps de ressortir du café, elle envoya un sms « Tu sais que tu es adorable ? Mais .. j'ai pas envie qu'un garçon comme toi me brise le coeur. Tu es tellement wow que .. je sais que toutes les filles doivent te courire après. Et avec la réputation que tu as .. » elle avait de la peine de lui écrire cela mais comment aurait-il pu être réellement sincère? Elle ne reçu pas de réponse. Elle regarda dehors puis ; personne. Elle but son café, & sortit par la suite. Il mouillait ce jour là. Soudain, elle sentit une personne lui prendre le bras. Elle n'eut à peine le temps de se retourner qu'il l'embrassa passionément


- Je t'aime. je l'acherai pas prise Sandy.

FIN DU FLASHBACK

Il s'approcha d'elle. Lui lança un allo faible. Elle soupira en baissant les yeux. Tant de moments heureux mais tant qui étaient sii malheureux ..

- A- .. allo.

Elle leva finalement ses yeux pleins de larmes. Elle n'étais pas capable de nier que même si son fils était mort, elle devait passer ça AVEC Seth & non lui en vouloir. Pourquoi? Pourquoi a eux !?

- Pas plus qu'il faut. toi ?

Puis, la pluie commença à tomber...


HJ: Désolé j'étais pressée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seth Preston

Seth Preston


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Guérison
Camp •: #_I’m a Heroes_*

Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... *°Sandy°*   Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:36

Ce n'était pas des retrouvailles de joie, chacun des deux essayait tant bien que mal de retenir leurs sentiments, leurs larmes. Seth ne savait pas quoi lui dire, il avait passé tant de temps à imaginer ce qu'il pourrait lui dire pour la réconforter, pour la récupérer, mais tous ces mots s'étaient envolés, le laissant semi bouche bée devant l'amour de sa vie. Pourquoi les choses s'étaient-elles passées ainsi? Le jeune homme entreprit un combat douloureux contre l'envie de la serrer dans ses bras, sentir sa chaleur de nouveau.

Le ciel était gris, comme à la plupart des jours, les rues semblaient bondées de gens tel des fourmis dans leur quartier général, mais au milieu de ce brouhaha, se tenait Sandy et Seth, ne bougeant pas tel des statues. Seth détournait toujours le regard, il lui était impossible de vouloir faire rappeler quelque chose de si horrible à la femme de ses rêves. Il aurait tant souhaité que rien de tout cela ne ce soit produit. La première fois qu'il l'avait vu, sur le campus de l'Université, un simple déclic s'était fait lorsqu'ils s'étaient aperçu, Seth ne l'avait jamais oublié.

Lorsqu'elle lui appris qu'elle n'allait pas plus qu'il le fallait, il l'examina de haut en bas. Bien qu'elle fut resplendissante, il remarqua ses yeux tout bouffis par les larmes. Seth en souffrait énormément.

- Disons que je n'arrive plus à dormir mes nuits...

La pluie commença à tomber fortement, sûrement causé par de vieux réflexes, Seth prit sa veste et recouvra Sandy prestamment. Lorsqu'il prit conscience de son geste il en fut quelque peu débousselé, il ôta ses mais de l'épaule de la jeune femme et la regarda, un air un peu étonné dans les yeux, il lui dit doucement:

- Désolé... Je... Je, enfin, tu veux qu'on discute... À propos du divorce?

Quelle bourde! Il ne savait pas ce qu'il voulait dire, il aurait voulu discuter avec elle de tout, prêt à affronter les effets de l'événement, de la mort de leur fils, mais pas... Du divorce! Comment allait-elle réagir à présent? Croirait-elle qu'il ne veut plus d'elle? Non c'était impossible. Il l'aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Preston

Sandy Preston


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Noooo.
Camp •: #_I’m a Human_*

Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... *°Sandy°*   Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:07

Sandy soupira en le regardant toujours. C'étais quoi l'idée de venir dans CE café alors que Seth vait eu la même espèce d'idée !? Elle en avait marre de sa vie. Elle buvait beaucoup de boisson depuis toute cette histoire & allait dans un bar danser jusqu'aux petites heures de la nuit avec ses copines. Elle faisait mine d'être P-A-R-F-A-I-T-E-M-E-N-T heureuse mais au fond, elle était annéhentie. C'est à ce moment que Seth pronnonça des mots qui choquère Sandy.

- Parce que tu crois que je suis heureuse!? Tu n'as jamais fait ce que tu devais faire. Tu as laissés mourir notre fils & tu n'es même pas là pour qu'On traverse sa ensemble. Ahhhhh je te déteste !

cria-elle les yeux remplis de larmes. Elle s'approcha puis donna des genre de coups sur le torse de Seth par découragement. Rien de fort c'étais juste qu'elle en avait tellement marre de cette situation. C'étais totalement la pire chose qu'elle aurait pu dire à propos de Seth. elle s'en voulait à elle même au fond. Elle se laissa faire quand il lui mit sa veste sur ses épaules nus parce qu'il faisait froid. Elle arrêta de crier mais quand il pronnonça sa phrase Sandy est le coeur en miettes. C'étais la seule chose qu'il trouvait à dire!!? Elle enleva automatique la veste pour la lancer dans les bras musclé de Seth.

- Pourquoi ? Ah & jveux pas savoir. Regarde j'abbandonne. Fais ce que tu veux j'men fiche. J'veux juste ré-avoir mon enfant.

dit elle a mi-souffle encore sous la pluie. Elle soupira puis en passant sa main dans ses cheveux, elle commença à avancer en direction contraire de Seth. Ça ressemblait drôlement à son flashback d'auparavant enfin.. ils se disputaient là alors c'étais différent. Elle vint pour partir mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Seth Preston

Seth Preston


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Guérison
Camp •: #_I’m a Heroes_*

Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... *°Sandy°*   Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:51

Pour une fois, Seth n'aurais pas du sortir de chez lui, il se sentait si stupide devant sa femme, il ne pouvait arranger son état, il ne pouvait faire revenir leur enfant... Il ne pouvait la ravoir. Lorsqu'il lui avoua qu'il ne dormait pas ses nuits, cette dernière éclata, comme folle de rage contre lui. Ses paroles furent comme des poignards que l'on envoie en plein coeur, Seth tenta de garder le contrôle sur lui-même, mais les larmes étaient plus fortes, ses yeux commencèrent à s'humidifier, s'intensifiant à chaque mots qu'elle prononçait. Son envie de l'embrasser partit ausi vite qu'elle était venu, la seule chose qu'il avait envie de faire, c'était peut-être de retourner se cacher dans sa maison et ne plus penser à tout ça. La situation avait une petite ressemblance avec le cauchemar dont il essayait d'oublier. Elle lui dit qu'il n'avait pas été là pour qu'ils puissent traverser l'épreuve ensemble, mais c'était elle qui était partie, partie parce qu'elle ne pouvait plus supporter de le regarder, de le sentir et même de le toucher... Sa voix avait perdu toute émotion, il n'était même pas capable de la regarder, quelques larmes coulant contre son gré sur ses joues...

- Je ne voulais pas dire que tu devais être heureuse et je ne veux pas mettre la faute sur toi, mais Tu es partie, refusant de me regarder, Tu m'as envoyé les papiers du divorce... Si tu savais à quel point j'ai souhaité pouvoir échanger ma place avec Nathan, qu'il soit vivant et que je sois mort, si je le pouvais je changerais tout...

Elle s'approcha de lui rapidement et commença à frapper à petits coups de poing le torse de Seth, celui-ci la laissa faire, si il pouvait changer les choses, si il pouvait la rendre heureuse de nouveau. C'était impossible. Leur fils était mort... Par la faute de Seth, Sandy ne s'était pas gardée de le dire cette fois-ci. Les paroles qu'elle avait dit résonnaient dans la tête de Seth, une douleur intense lui perçait le coeur, que pouvait-il bien faire? Sa phrase maladroite n,arrangea guère les choses, elle lui lança sa veste et recommença dans une colère noire, et là, Seth ne vit plus aucun amour... Elle abandonnait, elle L'abandonnait, elle prit la direction opposée, Seth resta là figer comme une statue. Il était anéantit, mais il se rendit compte que Sandy avait besoin de son aide, plus que jamais malgré les choses contradictoires qu'elle avait si méchamment dit. Elle était déjà à plus de quelques mètres lorsqu'il la rattrapa par le bras et la retourna face à lui sans brusquerie, se rappelant du jour où il avait fait ça, mais ce jour était révolu...

Il la regarda intensément, oubliant du fait que son fils lui ressemblait énormément, il devait affronter sa femme si il voulait arranger les choses. Son visage était ravagé, les larmes coulaient sur ses joues si douces. Elle semblait si déprimée, si souffrante, Seth, pour sa part, resta droit et fort, les larmes avaient cessées de couler, il devait rester solide...

- Si tu savais à quel point j'aimerais arranger les choses, prendre soin de toi, te revoir souriante de nouveau. Je vis la même tristesse que toi, sinon plus, sachant que tout est de ma faute, j'aurais du le défendre plus, j'aurais du me battre plus, mais ce fut impossible... Je ne voulais pas qu'il meurt, jamais je n'ai arrêter un seul instant de m'imaginer à sa place, mais... Il est parti. Il faut affronter les choses ensemble, je t'en pris, ne m'abandonne pas, pas en ce moment... J'ai besoin de toi, besoin que nous soyons réunis de nouveau et... et après si tu veux je signerai ce que tu veux... Reviens à moi, reviens à la maison, je te demande d'affronter cette épreuve à mes côtés, à deux nous serons plus forts, réessayons... C'est tout ce que je veux, une nouvelle chance...

Durant son long discours, la voix de Seth avait paru si appaisante, si réconfortante, il espérait qu'elle comprendrait ce qu'il voulait dire, il avait un énorme besoin d'elle. Sa présence faisait un grand vide dans son coeur, à côté de celui de son fils... Il la prit dans ses bras et la serra contre lui, souhaitant qu'elle ne refuserait pas ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inattendues... *°Sandy°*   Retrouvailles inattendues... *°Sandy°* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inattendues... *°Sandy°*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_REBIRTH METROPOLE__* :: #_Survival City : Haute Ville_* :: #_Queens Coffee_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser