#_REBIRTH METROPOLE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#_REBIRTH METROPOLE__*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tyler Evans [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Evans

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Tyler Evans


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 19/01/2008

Tyler Evans [U.C] Empty
MessageSujet: Tyler Evans [U.C]   Tyler Evans [U.C] Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:11

    I / Qui es-tu ?

    Nom: Ah je vois je suis au commissariat ? Non c’est bizarre car je n’ai pas l’habitude qu’on m’énerve à me poser ce genre de question. D’habitude je demande l’identité de la personne et pas le contraire, à moins que ce soit une technique de drague idiote je sais pas là je sèche. Bon je vois je partirais pas sinon alors mon nom est Evans....
    Prénom: Bah voilà mon prénom c’est déjà mieux ça veut dire que je vous intéresses un bon point pour moi je crois ! Je m’appelle Tyler ma jolie et toi c’est quoi ton prénom ?
    Surnom: C'est facultatif mais essayer de les mettre ce n'est pas difficile.
    Age: j'ai 27 ans.
    Date et lieu de naissance: Je suis né le 23 mars 1981 à New York.

    Origine: Je suis Américain mais d'origine Italienne.
    Groupe: #_I'm a Heroes_*.[/i]

    II/ A quoi ressembles-tu ?

    Physique: Vous voulez savoir à quoi ressemble …c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquez simplement. Il est très beau ça c’est clair mais bon il y a beaucoup d’autres choses comme le fait qu’il est grand environ 1m83 et son pois inconnu il n’est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu’il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 7 heures par semaine ce qui est loin d’être beaucoup. Il est naturellement bronzé mais pas non plus matte mais juste un peu ce qui ne le rend pas blanc et heureusement. Il a de très beau yeux très expressif de couleur noisette mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu’il pense et son état d’esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sur une belle « crinière » de couleur châtain clair, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu’il faut. Il en prend très soin mais n’est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme.

    Style vestimentaire: Le style d’un homme est très différent de celui d’une fille car pour les hommes il y a beaucoup moins de choix mais certains arrivent à s’en sortir comme lui. Tyler sait dans quel magasin trouver son bonheur ce qui est normal vu que sa mère est Eleanor Evans, oui vous avez bien entendu la célèbre styliste donc il a eu le gêne du bon goût. Passons nous sommes ici pour parler du style pas de sa vie XD … Tyler a beaucoup de vêtements dans sa garde robe, car côté style il va s’habiller chez de très différents pour les types de soirées chiques là il va voir sa Maman si ce n’est pas mignon pour qu’elle lui en fasse sur mesure, il en a environs une cinquantaine et oui quand c’est gratuit il faut bien en profiter non ? Pour s’habiller simplement pour la ville il va chez Dolce & Gabanna ou bien Dior, voir Chanel oui Monsieur a des goûts de Luxe mais étant élevé comme ça c’est normal non ? Pour le reste il est très simple mais vu ce qu’il y a avant il faut avouer qu’il n’est pas très simple mais il le cache bien parfois. Il a un style à lui que les filles aiment beaucoup car il n’est pas comme les autres malgré qu’il s’habille super bien. Mais chez lui il s’habille simplement jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne son corps musclé XD.

    Signe particulier: facultatif.

    Caractère: On va commencer par ses qualités ok. Bon vaut mieux car si on commençait par les défauts je ne suis pas sur que vous voudriez lire la suite. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui-même. Même s’il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Il sera serviable et se montrera gentleman mais par contre si on le trahit c’est finit. Tyler n’est pas ce qu’on appelle le gendre parfait loin de là, très loin d’être fidèle Tyler passe son temps à faire la fête, à draguer et a faire n’importe quoi. Malgré qu’il soit très arrogant et plein d’autres choses Tyler ne sont pas insensibles, devant vous oui il le sera ou alors il essayera de vous réconfortera mais ce n’est pas son point fort. Quand il essaye de consoler c’est pire car les gens croient qu’il n’est pas sincère c’est juste qu’il ne montre jamais ses sentiments devant les gens, mais quand il est seul là il les montre à lui-même. Même s’il ne s’entend pas trop avec il serait prêt à tout pour eux, y compris à risquer sa vie pour eux. Je sais que quand on le voit on se dit quel macho et insensible mais ce n’est pas le cas, quand il se retrouve seul Tyler est différant surtout quand il s’agit de sa famille. On peut l’appeler 24/24h pour sa famille il sera là, on peut toujours compter sur lui mais je ne garanti pas son humeur. Il n’est pas du genre à vouloir une relation stable au contraire, ce qu’il préfère c’est changer de conquêtes tout les coirs. Malgré qu’il sorte tout le temps et qu’il n’a pas de vraie relation quand il en a une ça arrive rarement mais ça peut, Tyler est changé devant la fille seulement pas devant ses potes ni les autres. Vous l’avez sans doute comprit par vous-même il est aussi très macho, vous vus demandez à quel degré et bien je vais vous le dire : Tyler se sent supérieur à tout le monde et surtout envers l’agente féminine, il croit qu’il est meilleur, plus fort et ainsi de suite alors que ce n’est pas le cas. Comme beaucoup d’hommes il n’est pas du genre à dire ses vrais sentiments à une femme, il drague car c’est un charmeur mais quand il sera question de dire qu’il aime ça n’arrivera sans doute jamais..

    Qualités principales: Gentil, généreux, sociable, à l'écoute, compréhensif.
    Défauts Principales: Impulsif, arrogant, infidèle, tête de mule.


    III/ Quel es-ton passé le plus sombre:

    Ton histoire: Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur , ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle , elle avait eu ma sœur.

    Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère était divorcée et avait eu la garde de ma sœur et quand à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui , elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il voulait d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis.

    Après ma naissance ma mère croyait naïvement que mon père changerait qu’il arrêterait ses conneries du genre de l’alcool mais surtout de la drogue pas forcément dure mais ça arrivait. Elle y croyait dure comme fer c’est pour ça qu’un moi après ma naissance ma mère se maria avec mon père mais comme chaque mariage avait un défaut le maire au lieu de dire que ma grand mère s’appelait Ann Evans elle a dit que c’était Lisa Evans alors que Lisa Evans est seulement la belle mère ce qui fit un scandale mais vite rétablie. Après le mariage tout le monde commença à boire sauf ma mère qui devait s’occuper de moi et de ma grande sœur.

    Après quelques mois mon père était redevenu celui que ma mère craignait un homme alcoolique mais bien sur il gagnait très bien sa vie et il faisait à manger et ma mère le reste tout en travaillant très dure mais malheureusement mon père se donnait tout les droits et il buvait beaucoup et ma mère pour supporter ça devait boire aussi mais pas trop, je l’avoue mon enfance n’a jamais été rose mais passons. Ma sœur avait dix ans d’écart avec moi car elle n’a pas le même père que moi mais c’est tout comme. Je sais que vous vous en fichez mais étant bébé j’avais une super nourrisse mais à partir de 3 ans on a du abandonner car elle n’habitait pas dans le même ville et j’ai eu une nounou horrible elle était très alcoolique et ne s’occupait pas de moi, je n’en ai que de vagues souvenirs. Etant petit ma sœur et moi on ne s’entendait pas du tout mais bon.

    Quand j’avais 4 ans le souvenirs le plus marquant fut le jour ou je suis allé dans la cuisine j’ai vu mon père crier sans le vouloir ma mère lui avait mit le doigt sous de l’eau brûlante mon père ivre de rage et d’alcool donna un coup de pied dans les côtes de ma mère et cette image me hantera toujours, bien sur elle avait deux côtes félés et quand le médecin lui demanda ce qu’il s’était passé elle lui dit qu’elle était tombée dans les escaliers et le médecin lui avait dit que si ça recommence il ira voir la police heureusement pour ma famille jamais ça ne se reproduit. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fais un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé ma lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici.

    J’avais sauté le cp sachant déjà compter , lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’avais toujours d’excellente note mais mon père a eu subir une grave opération et c’est fait maltraité lors de l’hopital alors j’ai vécu cette péripétie très mal et j’ai bien faillis redoubler en outre j’ai perdu celui qui était comme un père pour moi mon grand père et jamais je ne m’en remettrais complètement.

    Après tout ça mon chien est mort je sais ce que vous vous dites pour un chien il fait un passage mais c’était le chien de la famille jamais je m’étais séparé d’elle et ensuite ma grand mère la plus horrible a débarqué chez moi et me prenait pour son esclave c’était genre Tyler pourquoi tu fais pas ça, n nettoie, ranges ma chambre alors que seuls les parents me commandent mais heureusement après 3 moi elle s’en est allée chez elle bien sur avec sa saleté de chatte puis faisait peur à mon chat. A mon arrivé en 6e j’ai commencé à faire n’importe quoi je séchais je sortais et surtout j’étais impossible vu l’ambiance chez moi pendant deux ans tout les jours mes parents s’engueulaient mon père buvait nous insultait jusqu’au jour ou ma mère à dit stop à un Noël qu’il avait gâché et elle a demandé le divorce alors finit, grande maison , piscine, jardin bienvenue appartement, petit balcon et sans jardin alors voilà.

    Après tout ça j’étais tout de même chamboulé et j’ai commençé à faire des rêves et c’est là que je me suis rappelé d’un moment de mon enfance, je devais avoir 5 ans pas plus et ma mère n’était plus là. Je me souvins d’un coup que mes parents s’étaient déjà séparés et ma mère était partie avec ma sœur et sans moi, je fus vraiment triste de savoir qu’elle s’en fichait de moi alors je lui en ai voulu, à force elle vint me voir et me demanda pourquoi je lui en voulais autant .Un jour je suis allé voir ma mère qui pleurait une fois de plus par la faute de mon père et j’ai demandé à ma mère comment mon père l’avait convaincu d’avoir un second enfant elle qui n’en voulait plus, dans son visage j’ai lu une certaine appréhension car elle ne se doutait pas que j’étais au courant qu’au départ elle ne voulait pas de moi.

    Elle m’a regarda dans les yeux et m’a embrassé avant de me dire que peu importe comment j’étais venue au monde je ne devais pas douter de son amour pour moi, à ce moment précis j’ai compris que si j’étais venu au monde c’était vraiment par la faute de mon père qui me voulait absolument et même si je savais que ma mère m’aimait dans un sens j’étais blessé qu’elle accepte juste pour faire plaisir à mon père. Finalement je faillis tourner très moi je séchais les cours, volais, et je m’étais même mit à me droguer voilà pourquoi c’est étonnant que je sois dans ce groupe mais à la mort de mon père j’ai complètement pété les plombs et lors d’une soirée encore trop arrosée mon pouvoir s’est déclaré. Ma petite amie a été grièvement blessée par ma faute, je m’en suis voulut pendant un très long moment et j’ai tout fait pour cacher mon don, j’ai même déménagé mais rien n’a faire je devais choisir mon camp et heureusement pour les Heroes j’ai choisit celui-là..


    Ton présent: Depuis l’accident de sa petite amie par sa faute il fait tout pour combattre le mal et gagner. Il vaut une haine au mal qui ne finira sans doute jamais, il ne veut pas sombrer car pour lui se fut un électro choque de faire du mal à quelqu’un. Après ça il a drôlement changé, finit les soirées trop arrosées et être un bad il fait tout pour réussir à se relever mais n’arrive pas assez à faire confiance aux gens. Il sent le mal en lui grandir de jour en jour mais fait tout pour l'ignorer...Il considère Kim comme sa petite sœur de cœur, il l’adore vraiment et serait prêt à tout pour la sauver. Il l’a arraché des griffes d’un être du mal qui voulait l’amener dans le camp du mal, il a su la convaincre de rester parmis les Heroes et lui a promit de toujours veiller sur elle, malheureusement pour Kim il n’a pas encore vu qu’elle ne le prenait pas pour un grand frère mais plus comme quelqu’un pour qui elle a de gros sentiments. Sinon disons qu'il n'est pas insensible au charme de la belle Ashley ... depuis qu'elle fait partie des Heroes elle fait tout pour attirer son attention et le faire succomber mais Mister Evans n'est pas prêt à s'engager. Il a prit sous son aile Sean Lewis , l'aidant du mieux qu'il peut.

    IV/ Qui es-tu derrière l’ordinateur ?

    Prénom ou Pseudo: Jess, Jessy
    Age: Bientôt 15 ans
    Pays: France
    Ta fréquence sur le forum: Every Day
    Ton niveau rp: 13 sur 20
    Que penses-tu du forum ?: Je l'adore c'est le mien
    Que penses-tu du Design ?: Lex s'est surpassé !
    Un exemple de post:
    Le code:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Evans [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_REBIRTH METROPOLE__* :: #_The Beginning_* :: #_Base De Donnée_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser