#_REBIRTH METROPOLE__*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


#_REBIRTH METROPOLE__*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Leighton Hensen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:57

    I / Qui es-tu ?

    Nom: Hensen
    Prénom: Leighton April.
    Surnom: Leigh .
    Age: 26 ans.
    Date et lieu de naissance: 10/04/90, Etat unis et New York.

    Origine: Asiatique
    Groupe: I Want More Power

    II/ A quoi ressembles-tu ?

    Physique: Leighton est une fille peut ordinaire, elle n'est pas une beauté toute simple que l'on trouve dans les magasines; Elle n'a rien de la fille fade et sens interdit malgré qu'elle est une peau blanche à faire pâlir un mort. Non Leigh est une beauté froide lorsqu'on la voix on comprend tous de suite qu'elle est inaccessible pour le pélute du coin car oui la jeune fille est très exigeante en se qui concerné ses compagnon. Et malgré cette allure froide et même cette aura droit qu'elle dégage, il y a quelques choses de paradoxale chez elles. On pourrait la confondre avec un ange, un visage doux, des traits fins et un regard envoûtant. En gros tous s'oppose chez leigh, en partant de ses cheveux long et noir en passant par sa peau laiteuse et en finissant par sa bouche d'un rouge vif! Si l'on descend plus bas on peut constaté que Leigh est une jeune femme bien proportionné, de jolie forme et une taille fine, elle fait rêvé plus d'un homme. Grande, belle mince et froide, Leighton est la femme fatale en personne. Et pourtant elle quelques choses sur son visage qu'il fait que vous avez tous de suite envie de lui faire confiance sans pour autant devenir proche. En tous cas Leighton sait qu'elle est belle et elle en profite même si comme tous le monde elle a un jour rêvé d'avoir une vis stable;.
    Style vestimentaire: Leighton est du genre femme d'affaire, les tailleurs de bureau ses son rayons! Entre les blasers et les chemise chique, pantalon cintré et jupe droite ses son style vestimentaire. Et pourtant certain pourrait croire qu'elle ressemble à quelqu'un de quarantant dans cette tenu mais non au contraire sur Leighton sa lui donne un côté sexy que beaucoup d'autre femme n'arrive pas à avoir. Il ne faut pas croire que ses chignons serré et chemise boutonné jusqu'en haut, non au contraire ses cheveux long toujours très bien peigné et brochigué ne sont que rarement attaché et elle laisse toujours ses chemises ouverte , laissant par moment voir la naissance de sa poitrine. Autrement niveau chaussure c'est talon haut tous le temps de toute façon, elle court et grimpe et marche avec sans problème.
    Signe particulier: facultatif.

    Caractère: Leighton est une personne qui c’est ce qu’elle veut et fait tous pour y arrivé quelques soit le moyen, bien ou mauvais ! C’est quelqu’un de très exigeant, que se soit avec elle-même ou avec son entourage. Elle ne supporte pas la trahison, lorsque quelqu’un la trahi c’est fini pour leur amitié ou autre relation. Son exigence devient parfois dangereuse pour elle même car elle n’hésite pas à se mettre en danger pour réussir. Leighton est très intense dans sa façon d’être, elle a des réactions parfois exagérées, grâce à son but elle est devenu très déterminer. Son principal défaut c’est qu’elle est très rancunière, lorsqu’on la trahi une fois, on ne le fait pas deux car elle ne vous laisse pas le choix.
    Une autre chose c’est qu’elle est très personnel, elle servira d’abord ces intérêts avant les autres, elle est courageuse mais juste lorsqu’il le faut. Elle n’est pas du genre à jouer les chevaliers servant (même si c’est une fille). Bref, c’est chacun pour soit débrouille toi seul avec tes problèmes. Mais même si elle parfait comme une vrai peste, à t’elle vraiment oublié se qu’elle était avant ? Leighton a pourtant apprit en étant avec son nouveau groupe à aidé ceux qui avait les même conviction qu'elle même si elle pense d'abord à elle. Autrement Leighton ne fait plus confiance aux hommes depuis l'épisode avec James, elle n'a que des relation d'un soir, ne voulant plus offrir son coeur de peur de trop souffrir à nouveau et pourtant peut-être qu'un jour un homme sera la touché et la fera de nouveau rêvé au grand amour! En attendant elle prendre et jette les hommes comme des chaussettes sales, n'ayant aucune pitié pour ses amants!

    Qualités principales: Perfectionniste et Rusé.
    Défauts Principales: Odieuse- manipulatrice - Rancunière.

    III/ Quel es-ton passé le plus sombre:

    Ton histoire: Une très belle femme marchait dans la rue, d'origine asiatique, elle avait de long cheveux noir et de grand yeux vert, cette jeune femme respirait la bonne humeur et la joie, d'une main elle tenait une mallette et de l'autre un café bien chaud. La jeune femme nommé Alice Wood était très belle et sur d'elle, travaillant au daily planète depuis peu. Lorsqu'elle marchait beaucoup d'homme s'arrête sur son passage et quelques femmes la regardait avec jalousie. Alicia n'y prêtait pas attention.
    Pas très loin un homme, grand beau et musclé, un long manteau caché son superbe costume, celui-ci contrairement aux autres hommes ne regardait pas Alicia, il était au téléphone et avait plutôt l'air contrarié. Il ne regardait pas ou il allait et l'inévitable se produisit! Il renversa la jeune femme faisait tombé le café sur le beau tailleur de celle-ci. Chris Hansen, nouveau PDG d'une grande agence immobilière s'excusa plusieurs fois proposant de payer de lavage. Cell-ci refusant tous en lui souriant, elle n'avait pas l'air fâché alors il l'invita à dîner le samedi soir qui suivit. A partir de se moment là tous commença trois mois plus tard les deux jeunes gens se marièrent unissant deux des familles les plus puissante de New York; Un an plus tard se fut au tour de Leighton de voir le jour. Une magnifique petite fille aussi sage que belle. Les deux parents comblé chouchoutèrent leur enfant lui offrant tous se qu'elle souhaitait. Leighton reçu beaucoup d'amour, elle alla dans les meilleures écoles; A chaque fois elle était un peu la reine là bas avec son visage d'ange elle attendrissait tous le mondes. Elle entra à Harvar pour faire des études de droit deux ans plutôt que les gens de son âge étant doté d'une intelligence hors norme, elle avait sauté plusieurs classe. Leighton a toujours était entouré d'ami, elle eu même quelques petit amis. Mais la jeune fille rêvait au prince charmant d'ailleurs elle cru l'avoir trouvé en la personne de James Carvers, elle vécu un an de pur bonheur en sa compagnie. Le jour de ses 20 ans, il l'a demanda en mariage et elle accepta. Un mois plus tard leigh qui avait confiance en lui décida de lui révéler son secret, un secret qu'elle n'avait encore jamais dit même pas à ses parents; La jeune fille savait volé!! Sur le coup elle cru qu'il le prit bien puis le lendemain celui-ci essaya carrément de la tué, il rata son coup et s'enfuit. La jeune femme brisé voulu disparaître à tous jamais. Elle fit croire à tous le mondes qu'elle était morte en sautant du haut d'un pond pour finir par se noyer. Celle-ci éra pendant plusieurs jours brisé, elle ne ressemblait plus à la femme parfaite et belle qu'elle avait été. Mais voilà, elle rencontra quelqu'un qu'elle n'avait pas revu depuis quelques année Logan Miller, celui-ci faisait partit d'un groupe d'activiste possèdent des pouvoir et luttant contre les humains! Elle le suivit dans ce groupe.

    Ton présent: Leighton est maintenant depuis un petit moment dans ce groupe composé de gens comme elle, elle croit dur comme faire que le pouvoir sera le moyen de se venger de l'homme qui lui a brisé le coeur. D'ailleurs depuis se temps là, Leighton est devenu une femme fatale, belle et inaccessible, sombre et sans pitié. Elle collectionne les aventures d'un soir et jette les hommes sans aucune pitié. Leighton a su se faire une place dans se groupe, tous le monde sait la haine qui la dirige et tous le monde sait qu'elle pourrait aller très loin, écrasant sur son passage tous les gens qui la gène. Leighton est aveuglé par la haine, cette amour perdu la complètement détruite et elle rêve de pouvoir tuer, son ex fiancé de ses propres mains. La jeune femme fait un peu sa lois avec les autres, s'il ne sont pas content elle les envoie dans le mur. Seulement trois personnes arrivent à l'influencer tous d'abord Logan, qu'elle connaît depuis plus longtemps que les autres, elle n'oserait jamais lui faire du mal mais dans un certains sens elle se méfit aussi de lui car ce n'est qu'un homme. London, plus jeune mais plus forte qu'elle, d'ailleurs Leighton s'entraine pour être aussi forte que la jeune femme. Et Jake, cette homme l'intrigue, il est puissant et beau, elle ne sait jamais sur qu'elle pied dansé avec lui, il est tellement puissant mais aussi tellement intriguant qu'elle ne sait plus trop!! En tous cas elle se méfit aussi, toujorus et encore cette confiance en l'homme qu'elle a perdu.

    IV/ Qui es-tu derrière l’ordinateur ?

    Prénom ou Pseudo:Sarah
    Age:18 ans dans quelque mois
    Pays:Franc
    Ta fréquence sur le forum: Souvent si m'integre
    Ton niveau rp: sur 20 13
    Que penses-tu du forum ?:Super comme tous les fofo de Alex
    Que penses-tu du Design ?: super encore
    Un exemple de post:
    Spoiler:
    Le code: i’m not good


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:04

Ma cheriiiie xD *Etonnant de dire ca avec ce perso là xD*

Bienvenuue^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:09

Quel Accueil ça fait plaisir^^

Juste pour INfo Alex c'est bien Sarah et je finirais demain


Edit : vient de voir à Amandine c'est toi^^ cool


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:11

^^

Moi c'est pas Alex enfin j'me doute que tu le savais xD Tu es Clara sur Next nann??^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:12

oui m'en doute je lui disais car je lui avais demandé de ma la réservé^^

autrement voui c'est moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:13

Niaaa Clara c'est l'amoureuuuz à Jess' xD xD *Trooop bienn xD*
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:15

lolll contente que ça te fasse plaisir et pi au moins je suis sur que je posterais avec quelqu'un de compétant^^
par comme Ian
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:16

Ouaiii xD Moi de même xD

Contente que tu sois venus ici^^ Moi j'vais me faire desinscrire de PI, il m'inspire pas mon perso -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

je crois que se Ian ma tromatisé maintenant j'ai toujours peur des gens avec qui je poste surtout lorsque c'est des postes vacants^^

ra c'est bête mais si tu aime pas ton perso je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:20

Ouai tu m'étonne Ian était même plus que traumatisant! xD xD

Ouai ca sert à rien que je reste pour rien dire :S
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:23

lol oui^^


bon aller je commence ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:26

J'te soutiennns xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:37

merci^^ mais a va j'en profite je suis inspiré^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:51

Moi c'était quand j'ai fait la mienne tout à l'heure je l'aime mon perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

lol oui j'ai vu ça

autrement pour l'exemple de post je peux en prendre un d'un poste déjà fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:53

Oui oui pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:54

ra cool je vais prendre un post de daphhné j'adoré ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:56

MOi j'vais mettr eun post de Jess'^^ Je l'avais pas encore mis mais j'hésitais^^ jess' c'est monn persoo chiwiii xD j'ai jamais autant aimé un perso j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:58

lol ouai elle était bien et moi aussi j'adoré trop Daphné d'ailleurs Leighton va être dans le même style
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:00

Ah nan moi totalement différent xD J'peux pas refaire une Jess' xD Trop unique s'perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:01

nan je copie pas j'en fait dans le même style mais autrement le caractère de Jess n'aurait pas trop collé
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:04

Ouai c'est sur que Jess' aurait pas collé^^ Mais la être le grand méchant ca m'inspire xD

Ouai Daphné j'laimais bien^^ mieux que Clara d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:08

ben Clara c'était la fille assez sage alors que Daphné était beaucoup plus compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Jake D. Stanford

#_Admin__
Against The Power
To The Power
__*


Jake D. Stanford


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 19/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Absorbe les pouvoir des autres
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:10

En effet xD Jess' moi c'était la joyeuse superficiellle completement triste à l'interieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Hansen

Leighton Hansen


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2008

#_DATA BASE_*
Relationships •:
Power? •: Lévitation
Camp •: #_I Want More Power_*

Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:17

vi j'ai suivit les épisode de Jess

bientôt fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leighton Hensen Empty
MessageSujet: Re: Leighton Hensen   Leighton Hensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leighton Hensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_REBIRTH METROPOLE__* :: #_The Beginning_* :: #_Base De Donnée_* :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser